331-999-0071

Cours de cyberintelligence 2022

En ligne et en personne

Cognitive Warfare Training 20-22 septembre, Fort Myers, Floride COMPLET

Le nouveau cours qui centralise les opérations d'information par des méthodes cognitives. Nous fournissons un apprentissage pratique et une exécution dans le monde réel en utilisant des techniques uniques empruntées à la fois à des alliés et à des adversaires.

Nous couvrirons les concepts de la guerre cognitive, des tactiques de la zone grise, de la désinformation, des opérations d'influence, des opérations d'information, des révolutions de couleur, du programme neuro-linguistique, des sociétés de renseignement privées, etc. Nous incluons un examen des approches de guerre cognitive, un cadre potentiel, des exemples historiques, des processus rationnels, des biais dans la perception et la cognition, la prise de décision et les pressions temporelles, les domaines de conflit et de combattants, les facteurs influençant les décisions, la vitesse et la surcharge, la manipulation de la conscience de la situation, l'induction du comportement changer en utilisant la tromperie, la distraction, la méfiance, le chaos et la confusion. Les élèves apprennent à évaluer les adversaires pour la susceptibilité aux armes cognitives et ce qu'il faut observer pour les impacts potentiels. Les étudiants apprendront les méthodes de tromperie pour tromper les adversaires, les tactiques de distraction, la création de contenu pour la méfiance, ainsi que les méthodes de déploiement. Ces méthodes sont incluses dans les campagnes cognitives créées par les étudiants qui sont continues à partir de plusieurs vecteurs. Les étudiants apprendront la cognition des cibles tout en comprenant les mondes des médias sociaux, de l'information, de l'intelligence et d'autres vecteurs en ligne. Nous couvrons également les problèmes liés à la mesure de l'efficacité des campagnes et à l'analyse de l'influence

Les étudiants validés et inscrits recevront les informations de connexion et de préparation 1 semaine avant le début des cours.

Les comptes d'entreprise ne sont pas Gmail, Hotmail, Yahoo, Mail, Hushmail, Protonmail, etc.). Treadstone 71 se réserve le droit de restreindre l'inscription aux cours en fonction de certains facteurs de risque. Ce cours présente à l'étudiant les concepts et processus fondamentaux dans la discipline du cyber contre-espionnage en mettant l'accent sur les missions de cyber contre-espionnage, le contre-espionnage défensif, le contre-espionnage offensif et le contre-espionnage, car ces domaines s'appliquent aux métiers traditionnels, et comment ils évoluent ou évolueront vers le cyber. domaine. Le cours comprend une approche très différente du contre-espionnage en utilisant des modèles exposés en ligne au cours des dernières années pour orienter la conversation vers le résultat souhaité.

L'inscription signifie la formation Acceptation du CLUF - Strictement appliquée


Formation à la guerre cognitive du 8 au 10 novembre, Fort Myers, Floride

Le nouveau cours qui centralise les opérations d'information par des méthodes cognitives. Nous fournissons un apprentissage pratique et une exécution dans le monde réel en utilisant des techniques uniques empruntées à la fois à des alliés et à des adversaires.

Nous couvrirons les concepts de la guerre cognitive, des tactiques de la zone grise, de la désinformation, des opérations d'influence, des opérations d'information, des révolutions de couleur, du programme neuro-linguistique, des sociétés de renseignement privées, etc. Nous incluons un examen des approches de guerre cognitive, un cadre potentiel, des exemples historiques, des processus rationnels, des biais dans la perception et la cognition, la prise de décision et les pressions temporelles, les domaines de conflit et de combattants, les facteurs influençant les décisions, la vitesse et la surcharge, la manipulation de la conscience de la situation, l'induction du comportement changer en utilisant la tromperie, la distraction, la méfiance, le chaos et la confusion. Les élèves apprennent à évaluer les adversaires pour la susceptibilité aux armes cognitives et ce qu'il faut observer pour les impacts potentiels. Les étudiants apprendront les méthodes de tromperie pour tromper les adversaires, les tactiques de distraction, la création de contenu pour la méfiance, ainsi que les méthodes de déploiement. Ces méthodes sont incluses dans les campagnes cognitives créées par les étudiants qui sont continues à partir de plusieurs vecteurs. Les étudiants apprendront la cognition des cibles tout en comprenant les mondes des médias sociaux, de l'information, de l'intelligence et d'autres vecteurs en ligne. Nous couvrons également les problèmes liés à la mesure de l'efficacité des campagnes et à l'analyse de l'influence

Les étudiants validés et inscrits recevront les informations de connexion et de préparation 1 semaine avant le début des cours.

Les comptes d'entreprise ne sont pas Gmail, Hotmail, Yahoo, Mail, Hushmail, Protonmail, etc.). Treadstone 71 se réserve le droit de restreindre l'inscription aux cours en fonction de certains facteurs de risque. Ce cours présente à l'étudiant les concepts et processus fondamentaux dans la discipline du cyber contre-espionnage en mettant l'accent sur les missions de cyber contre-espionnage, le contre-espionnage défensif, le contre-espionnage offensif et le contre-espionnage, car ces domaines s'appliquent aux métiers traditionnels, et comment ils évoluent ou évolueront vers le cyber. domaine. Le cours comprend une approche très différente du contre-espionnage en utilisant des modèles exposés en ligne au cours des dernières années pour orienter la conversation vers le résultat souhaité.

L'inscription signifie la formation Acceptation du CLUF - Strictement appliquée

RENSEIGNEMENT ET CONTRE-INTELLIGENCE OPÉRATIONS DU CYCLE DE VIE DU CYBERESPACE FORT MYERS, FL 5-9 DÉC.

RENSEIGNEMENT ET CONTRE-INTELLIGENCE OPÉRATIONS DU CYCLE DE VIE DU CYBERESPACE 5-8 DÉC REGUS, FLORIDE, FORT MYERS - FORUM CORPORATE 9160 FORUM CORPORATE PARKWAY, FT. MYERS, 33905

Comme la technologie change constamment et rapidement, la façon dont nos informations sont sécurisées change également, mais dans la collecte de renseignements humains, les gens iront jusqu'où les gens iront pour obtenir des informations. Les cours de formation Treadstone71 Cyber ​​Intelligence permettent aux professionnels de tous niveaux, la capacité d'apprendre des méthodes, des techniques et des outils; non seulement pour collecter des informations, mais pour reconnaître et contrer les compétences de collecte, d'analyse et de pensée critique utilisées dans le renseignement, le déni et la tromperie. Les études de cas pratiques, les scénarios et les présentations d'équipe de nos cours de formation sur le cyber-renseignement offrent la possibilité d'acquérir la compréhension approfondie nécessaire pour renforcer vos capacités de renseignement personnelles et professionnelles.

Inscrivez-vous ici pour les cours en ligne et en personne

Théories du complot - Théories militarisées pour diviser

Dans un renversement du raisonnement scientifique conventionnel, les preuves contre les théories du complot sont souvent interprétées comme des preuves en leur faveur, car les preuves sont interprétées comme découlant du complot en question.

Les théories du complot sont monnaie courante aujourd'hui. Ou plus important encore, ils étaient toujours là mais maintenant ils sont devenus courants.

Les gens – y compris les théoriciens du complot eux-mêmes – qualifient simplement ces croyances de « folles ». Cependant, ils peuvent potentiellement causer des dommages durables.

La psychologie derrière les théories du complot et pourquoi les gens s'y accrochent est si importante mais souvent négligée. Nous devrions savoir comment nous y prendre, mais nous ne le savons pas encore.

Beaucoup soutiennent que nous étions si complaisants en ce qui concerne les théories du complot que cela a permis à Donald Trump de gagner du soutien et de devenir président. Nous avons sous-estimé l'influence à l'époque, et elle l'est probablement encore aujourd'hui.

Les personnes vulnérables sont plus susceptibles de croire à ces théories, nous devons donc nous assurer de ne pas minimiser l'influence et nous soulignons les risques qui y sont associés.

Bien qu'Internet ait permis aux théories de se répandre plus rapidement et plus largement, il nous permet également d'être plus critiques à l'égard de ce que nous lisons et croyons.

Les théories du complot existent depuis des siècles. Au cours des dernières décennies, leur influence est restée sensiblement la même, bien qu'elles semblent plus répandues.

Formation CLUF

Cyber ​​Milices - Organisation et exécution rapides contre l'agression des États-nations

Ce cours combine certains aspects de notre formation sur le cyber-renseignement, le contre-espionnage, les opérations d'influence et le développement des cyber-opérations. Le cours suit l'artisanat traditionnel dans les domaines du renseignement et du contre-espionnage tout en incluant des opérations d'influence à court terme axées sur la désinformation avec des théories du complot, et la constitution rapide de groupes de cyberopérations hacktivistes et par procuration. Il s'agit d'un cours intense qui couvre six jours de formation et d'études de cas pratiques. Nous avons besoin de six jours pour couvrir le matériel, répondre aux besoins des études de cas et voir un niveau de résultats de l'exécution de la planification. Le cours fonctionne dans un environnement en ligne en direct utilisant des mécanismes de sécurité opérationnels pour maintenir l'anonymat. Les ordinateurs portables doivent avoir un accès administratif. Avant le cours, une liste d'installation open source est fournie aux étudiants inscrits. Les PC fonctionnent mieux ou les machines virtuelles exécutant un logiciel Windows.

Certains des domaines que nous couvrons : 

  • Sécurité opérationnelle – maintenir l'anonymat en ligne
  • Création rapide de persona pour la surveillance
  • Règles d'engagement de la cybermilice -
  • D3A/F3EAD Acquisition et exploitation de cibles 
  • Formation rapide
  • Niveaux d'expertise des membres de la milice
  • Pointe et tire
  • RoE Cyber ​​Légion Etrangère
  • Analyse socioculturelle / géopolitique
  • Dimensions stratégiques de l'adversaire
  • Planification du comptoir
  • Phase de ciblage de l'adversaire - Champ(s) de bataille cybernétique(s)
  • Cyber ​​dead drops et communications secrètes
  • Infiltration et élicitation
  • Quand tu es infiltré
  • Ciblage pour la pêche à la traîne
  • Modes d'action adverses
  • Ajustez votre feu
  • Une cyber légion étrangère
  • Besoins – Comment – ​​Niveaux de confiance
  • Passer à la 'fréquence' alternative
  • Mettre en place un arsenal offensif participatif
  • Contenu militarisé 
  • Désinformation
  • Besoin de polarisation (ou pas)
  • Contrôlez le récit / Remuez le chien
  • Ajuster et décaler

Notre liste de cours (non incluse):

Entraînement personnalisé, sur mesure et entraînement ciblé de l'adversaire.

  • ÉCRITURE ANALYTIQUE
  • CONSTRUIRE UN PROGRAMME DE CYBER INTELLIGENCE
  • ANALYSTE CERTIFIÉ EN CYBER CONTRE-INTELLIGENCE - OPÉRATIONS D'INFLUENCE
  • ANALYSTE CERTIFIÉ EN CYBER INTELLIGENCE
  • GUERRE COGNITIVE
  • PENSÉE CRITIQUE ET BIAIS COGNITIFS
  • CYBER MILICES - ORGANISATION ET EXÉCUTION RAPIDES CONTRE L'AGRESSION DES ÉTATS-NATIONS
  • DÉSINFORMATION, DÉSINFORMATION, TROMPERIE ET ​​CONTRÔLE NARRATIF
  • OPÉRATIONS D'INFORMATION
  • RENSEIGNEMENT ET CONTRE-INTELLIGENCE - CYCLE DE VIE ET ​​OPÉRATIONS DU CYBERESPACE
  • EN LIGNE - ARTISANAT DE BASE EN CYBER INTELLIGENCE
  • ARTISANAT DE CYBERINTELLIGENCE AVANCÉE EN LIGNE
  • RÉDACTION ANALYTIQUE EN LIGNE (REPORTING ET BRIEFS)
  • ANALYSTE EN CYBERCONTRE-INTELLIGENCE CERTIFIÉ EN LIGNE
  • PENSÉE CRITIQUE EN LIGNE ET BIAIS COGNITIFS POUR LE CYBER
  • INTERMÉDIAIRE EN LIGNE CYBER INTELLIGENCE INTELLIGENCE COMMERCIALE
  • ANALYSE DE VEILLE STRATÉGIQUE EN LIGNE
  • ANALYSE DE RENSEIGNEMENT STRATÉGIQUE EN LIGNE PLUS CONSTRUCTION ET AMÉLIORATION DE VOTRE PROGRAMME CTI
  • CHASSE AUX MENACES EN LIGNE AVEC TAHITI ET MAGMA
  • ANALYSE DE L'INTELLIGENCE STRATÉGIQUE
  • TECHNIQUES ANALYTIQUES STRUCTURÉES

AVIS : Nous utilisons PayPal via notre panier d'achat. Si vous avez besoin d'options de paiement différentes, veuillez nous envoyer un e-mail à info AT threadstone71.com

Contactez Treadstone 71 dès aujourd'hui. En savoir plus sur nos offres d'analyse ciblée de l'adversaire, de formation à la guerre cognitive et d'artisanat du renseignement.

Depuis 2002  NOUS CONTACTER

331-999-0071

2022 Cyber Intelligence Courses

Online and In-Person

Cognitive Warfare Training Sep 20-22, Fort Myers, Florida SOLD OUT

The new course that centralizes information operations through cognitive methods. We provide hands-on learning and real-world execution using unique techniques taken from both allies and adversaries.

We will cover concepts in Cognitive Warfare, Gray Zone Tactics, Disinformation, Influence Operations, Information Operations, Color Revolutions, Neuro-Linguistic Program, Private Intelligence Firms, and more. We include review of cognitive warfare approaches, a potential framework, historical examples, rational processes, bias in perception and cognition, decision making and time pressures, domains of conflict and combatants, factors influencing decisions, speed and overload, manipulating situational awareness, inducing behavioral change using deception, distraction, distrust, chaos, and confusion. Students learn to assess adversaries for susceptiblity to cogntive weapons and what to observe for potential impacts. Students will learn methods of deception to deceive adversaries, distraction tactics, content creation for distrust, as well as methods of deployment. These methods are included in student created cognitive campaigns that are continuous from multiple vectors. Students will learn cognition of targets while understanding worlds of social media, information, intelligence, and other online vectors. We also cover the issues associated with measuring campaign effectiveness and influence analysis

Validated and registered students will receive login and preparation information 1 week prior to class start.

Corporate accounts are not Gmail, Hotmail, Yahoo, Mail, Hushmail, Protonmail, and the like). Treadstone 71 reserves the right to restrict course registration based upon certain risk factors. This course presents the student with foundational concepts and processes in the discipline of cyber counterintelligence with a focus on cyber counterintelligence missions, defensive counterintelligence, offensive counterintelligence, and counterespionage as these realms apply to traditional tradecraft, and how they are or will evolve into the cyber domain. The course includes a very different approach to counterintelligence using models exhibited online over the past few years to steer the conversation to the desired outcome

Enrollment Means Training EULA Acceptance – Strictly Enforced


Cognitive Warfare Training Nov 8-10, Fort Myers, Florida

The new course that centralizes information operations through cognitive methods. We provide hands-on learning and real-world execution using unique techniques taken from both allies and adversaries.

We will cover concepts in Cognitive Warfare, Gray Zone Tactics, Disinformation, Influence Operations, Information Operations, Color Revolutions, Neuro-Linguistic Program, Private Intelligence Firms, and more. We include review of cognitive warfare approaches, a potential framework, historical examples, rational processes, bias in perception and cognition, decision making and time pressures, domains of conflict and combatants, factors influencing decisions, speed and overload, manipulating situational awareness, inducing behavioral change using deception, distraction, distrust, chaos, and confusion. Students learn to assess adversaries for susceptiblity to cogntive weapons and what to observe for potential impacts. Students will learn methods of deception to deceive adversaries, distraction tactics, content creation for distrust, as well as methods of deployment. These methods are included in student created cognitive campaigns that are continuous from multiple vectors. Students will learn cognition of targets while understanding worlds of social media, information, intelligence, and other online vectors. We also cover the issues associated with measuring campaign effectiveness and influence analysis

Validated and registered students will receive login and preparation information 1 week prior to class start.

Corporate accounts are not Gmail, Hotmail, Yahoo, Mail, Hushmail, Protonmail, and the like). Treadstone 71 reserves the right to restrict course registration based upon certain risk factors. This course presents the student with foundational concepts and processes in the discipline of cyber counterintelligence with a focus on cyber counterintelligence missions, defensive counterintelligence, offensive counterintelligence, and counterespionage as these realms apply to traditional tradecraft, and how they are or will evolve into the cyber domain. The course includes a very different approach to counterintelligence using models exhibited online over the past few years to steer the conversation to the desired outcome

Enrollment Means Training EULA Acceptance – Strictly Enforced

INTELLIGENCE & COUNTERINTELLIGENCE CYBERSPACE LIFECYCLE OPERATIONS FORT MYERS, FL DEC 5-9

INTELLIGENCE AND COUNTERINTELLIGENCE CYBERSPACE LIFECYCLE OPERATIONS DEC 5-8 REGUS, FLORIDA, FORT MYERS - FORUM CORPORATE 9160 FORUM CORPORATE PARKWAY, FT. MYERS, 33905

As technology constantly and rapidly changes, so does the way our information is attac alm but in human intelligence gathering, the lengths people will go to obtain information. Treadstone71 Cyber Intelligence training courses allow professionals on all levels, the ability to learn methods, techniques, and tools; to not only collect information, but to recognize and counter the gathering, analytics, and critical thinking skills used in intelligence and denial, and deception. The hands-on case studies, scenarios, and team presentations in our cyber intelligence training courses provide the ability for the extensive comprehension necessary to strengthen both your personal and professional intelligence capabilities.

Register here for online and in-person courses

Conspiracy Theories - Weaponizing Theories to Divide

In a reversal of conventional scientific reasoning, the evidence against conspiracy theories is often construed as evidence for them, because the evidence is interpreted as arising from the conspiracy in question.

Conspiracy Theories are commonplace today. Or more importantly, they were always there but now they have become mainstream.

People – including conspiracy theorists themselves – just write off these beliefs as “crazy.” However, they can potentially cause lasting damage.

The psychology behind conspiracy theories and why people cling to them is so important but often overlooked. We should know how to tackle this, but we do not yet.

Many argue that we were so complacent when it comes to conspiracy theories that it allowed Donald Trump to win support and end up becoming President. We underestimated the influence then, and probably still is now.

Vulnerable people are more likely to believe these theories, so we must ensure we do not downplay influence and we highlight the risks associated with them.

Although the internet has allowed for theories to spread more quickly and more widely, it also allows us to be more critical of what we read and believe.

Conspiracy theories have been around for centuries. In the last few decades, their influence has remained much the same, despite them seeming more widespread.

Training EULA

Cyber Militias - Rapid Organizing and Execution Against Nation-State Aggression

This course combines certain aspects of our cyber intelligence, counterintelligence, influence operations, and cyber operations development training. The course follows traditional tradecraft within the intelligence and counterintelligence domains while including near-current influence operations focusing on disinformation with conspiracy theories, and the rapid constitution of hacktivist and proxy cyber operations groups. This is an intense course that covers six days of training and hands-on case studies. We need six days to cover the material, address case study needs, and see a level of results from planning execution. The course works in a live online environment using operational security mechanisms to maintain anonymity. Laptops must have administrative access. Prior to class, an open-source install list is provided to enrolled students. PCs work best or VMs running Windows software.

Some of the areas we cover: 

  • Operational Security – maintaining anonymity online
  • Rapid persona creation for monitoring
  • Cyber Militia RoE -
  • D3A/F3EAD Target acquisition and exploitation 
  • Rapid Training
  • Militia Members Levels of Expertise
  • Point and Shoot
  • Cyber Foreign Legion RoE
  • Socio-cultural / Geopolitical analysis
  • Strategic Dimensions of the Adversary
  • Counter Planning
  • Adversary Targeting Phase - Cyber battlefield(s)
  • Cyber dead drops and covert coms
  • Infiltration and elicitation
  • When you are infiltrated
  • Targeting for trolling
  • Adversary courses of action
  • Adjust your fire
  • A Cyber Foreign Legion
  • Needs – How – Levels of Trust
  • Switch to the alternative ‘frequency’
  • Setting up a crowdsourced-enabled offensive arsenal
  • Weaponizing content 
  • Disinformation
  • Need for Polarization (or not)
  • Control the Narrative / Wag the Dog
  • Adjust and Shift

Our course listing (non-inclusive):

Customized training, build-to-order, and targeted adversary training.

  • ANALYTIC WRITING
  • BUILDING A CYBER INTELLIGENCE PROGRAM
  • CERTIFIED CYBER COUNTERINTELLIGENCE ANALYST - INFLUENCE OPERATIONS
  • CERTIFIED CYBER INTELLIGENCE ANALYST
  • COGNITIVE WARFARE
  • CRITICAL THINKING AND COGNITIVE BIAS
  • CYBER MILITIAS - RAPID ORGANIZING AND EXECUTION AGAINST NATION-STATE AGGRESSION
  • DISINFORMATION, MISINFORMATION, DECEPTION, AND NARRATIVE CONTROL
  • INFORMATION OPERATIONS
  • INTELLIGENCE AND COUNTERINTELLIGENCE - CYBERSPACE LIFECYCLE AND OPERATIONS
  • ONLINE - BASIC CYBER INTELLIGENCE TRADECRAFT
  • ONLINE ADVANCED CYBER INTELLIGENCE TRADECRAFT
  • ONLINE ANALYTIC WRITING (REPORTING AND BRIEFS)
  • ONLINE CERTIFIED CYBER COUNTERINTELLIGENCE ANALYST
  • ONLINE CRITICAL THINKING AND COGNITIVE BIAS FOR CYBER
  • ONLINE INTERMEDIATE CYBER INTELLIGENCE TRADECRAFT INTELLIGENCE
  • ONLINE STRATEGIC INTELLIGENCE ANALYSIS
  • ONLINE STRATEGIC INTELLIGENCE ANALYSIS PLUS BUILDING AND ENHANCING YOUR CTI PROGRAM
  • ONLINE THREAT HUNTING WITH TAHITI AND MAGMA
  • STRATEGIC INTELLIGENCE ANALYSIS
  • STRUCTURED ANALYTIC TECHNIQUES

NOTICE: We use PayPal via our shopping cart. If you require different payment options, please email us at info AT treadstone71.com

Contact Treadstone 71 Today. Learn more about our Targeted Adversary Analysis, Cognitive Warfare Training, and Intelligence Tradecraft offerings.

Since 2002  CONTACT US TODAY