331-999-0071

Opérations d'influence iranienne - Campagne conjointe IRGC, MOIS, Basij

campagnespecs.jpgÀ l'intérieur du rapport

Avec l'entrée des influenceurs (Figure 3 dans le rapport), la campagne entre

ed la prochaine étape des opérations. Le contenu et les tweets ont été distribués et republiés par ces unités cybernétiques influentes du CGRI. Le récit entre ces utilisateurs révèle leur rôle dans la promotion de la campagne et le but des personas.

Des milliers de robots et de faux comptes peu suivis appartenant à Basij Cyber ​​Units ont largement republié et retweeté des tweets publiés par des influenceurs et retweeté et promu les publications par d'autres comptes qui avaient utilisé le hashtag donné.

Cette campagne a été poursuivie pendant 60.6 heures par les unités cybernétiques du renseignement du CGRI utilisant des milliers de comptes Basij faiblement rémunérés ressemblant à des cercles de confiance concentriques Dunbar's Number dans tout le pays (Figure 4 du rapport).

Contactez Treadstone 71 aujourd'hui pour tous vos besoins en Cyber ​​Intelligence.

NOUS CONTACTER

331-999-0071

Iranian Influence Operations - IRGC, MOIS, Basij joint campaign

campaignspecs.jpgInside the Report

With the entry of influencers (Figure 3 in the report), the campaign enter

ed the next operations stage. The content and tweets were distributed and republished by those influential IRGC Cyber Units. The narrative between these users reveals their role in promoting the campaign and the purpose of the personas.

Thousands of bots and fake accounts with low followership belonging to Basij Cyber Units widely republished and retweeted tweets published by influencers and retweeted and promoted the posts by other accounts that had used the given hashtag.

This campaign was continued for 60.6 hours by the IRGC Intelligence Cyber Units using thousands of low paid Basij accounts resembling a Dunbar's Number concentric circles of trust throughout the country (Figure 4 in the report).

Contact Treadstone 71 Today for all your Cyber Intelligence needs.

CONTACT US TODAY