331-999-0071

Avantages de haut niveau du service de création du programme Cyber ​​and Threat Intelligence

Télécharger la brève

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Jeux d'intelligence dans le réseau électrique

Télécharger la brève

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

La différence Treadstone 71

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Analyse des parties prenantes - Arabe

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Analyse des parties prenantes - anglais

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Ce que l'intelligence peut et ne peut pas faire

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Cyber ​​domaine du Moyen-Orient

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Fallacies in Threat Intelligence - Arabe

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Déclaration de cyber contre-espionnage

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Gilets pare-balles - Faites-les vous-même - Arabe

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Jeux d'intelligence dans le réseau électrique

Télécharger la brève

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Carte de baseball Mr.Tekide

Maintenant disponible, Treadstone 71 fournit une carte de base-ball détaillée sur Mr.Tekide dont les crypteurs supportaient APT34 (OilRig / Muddywater). 

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Demande d'informations sur la cyber-intelligence

Demande d'informations (RFI) - Cyber ​​Threat Intelligence

Le processus RFI comprend toute exigence ponctuelle spécifique et urgente concernant les informations ou les produits de renseignement pour soutenir un événement ou un incident en cours qui n'est pas nécessairement lié à des exigences permanentes ou à une production de renseignements programmée.

Lorsque le Cyber ​​Threat Intelligence Center (CTIC) soumet une RFI à des groupes internes, il existe une série d'exigences standard pour le contexte et la qualité des données demandées. 

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Analyse des liens iraniens

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Opérations d'influence iraniennes - Un changement de capacités - 11 juillet 2021

Les opérations d'influence sur les réseaux sociaux ont attiré l'attention après l'élection présidentielle américaine de 2016. Depuis lors, les rapports exposant des opérations de ce type ont augmenté avec la fréquence et la profondeur. Les opérations de cyber-influence iraniennes de plus en plus sophistiquées montrent le succès passé de telles activités à perturber les événements planifiés, à la fois cinétiques et virtuels. Apprendre des opérations passées et s'attendre à des ajustements des tactiques du régime ont très probablement conduit au succès décroissant des activités du régime en ligne pour le moment.

Téléchargez le Brief

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

PIRS

Les exigences d'intelligence prioritaire ne sont pas de nature statique. Ils sont axés sur les parties prenantes. Les professionnels du renseignement doivent suivre les instructions du document suivant pour faciliter la préparation et la gestion des besoins en renseignement. Les PIR peuvent avoir des composants technologiques, mais ils ne doivent pas être guidés par des indicateurs de compromis (IoC). Les IoC aident à identifier les activités malveillantes déjà présentes dans votre environnement et doivent s'aligner sur les actions de cyberhygiène. Téléchargez le fichier ci-dessous. 

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Opérations hybrides et actions de guerre cognitive - Renseignements iraniens

Depuis 2019, des manifestations massives contre l'Iran et son influence ont éclaté en Irak et au Liban, suivies de protestations internes contre l'idéologie totalitaire de l'Iran. En interne, les Iraniens réclament la dissolution du régime des mollahs. Des manifestations ont lieu quotidiennement en Iran avec des protestations contre l'inflation, les disparités économiques, les pénuries d'eau, le salaire des enseignants, la flambée des prix alimentaires et le chômage. Le gouvernement répond à ces manifestations par une répression brutale, tuant des centaines de personnes. Les affrontements physiques mènent à des arrestations, et les arrestations mènent à la torture. La torture conduit à des aveux paniqués obtenus sous une contrainte extrême. Le gouvernement utilise ces informations pour arrêter d'autres Iraniens dans un filet de pêche en cours utilisé pour préserver la théocratie. Les citoyens iraniens veulent leur propre identité, pas la communauté transnationale des croyants qu'est la oummah, comme le préfère Khomeiny. Au lieu d'une identité nationale, Khomeiny pousse la doctrine du velayat-e faqih, ce qui signifie la tutelle suprême du juriste islamique - mieux connu comme un système de gouvernance justifiant la domination du clergé sur l'État. Le leadership religieux contrôle toute l'autorité politique et religieuse. Toutes les décisions critiques de l'Iran passent par le chef suprême. Le chef suprême gouverne tous les organes de l'Iran. Personne n'a son mot à dire sur la conduite du chef suprême. Tout ce qui est contraire à sa parole est considéré comme une désobéissance directe à Allah. L'Iran gouverne par la violence. Le chef suprême a établi une théocratie brutale à court d'idées, survivant sous les auspices du régime fasciste.

De nombreuses personnes en Iran ne sont pas autorisées à étudier ou à travailler en raison de leur religion. En raison de leurs croyances, encore plus sont emprisonnés ou assassinés dans les rues et les prisons. En outre, le régime traite à plusieurs reprises les citoyens ordinaires et les militants de traîtres et d'espions. Le réseau national d'information, mieux connu sous le nom d'intranet iranien, filtre la plupart du trafic Internet tout en interrogeant le contenu pour tout ce qui est contraire aux idéaux révolutionnaires. Le gouvernement craint la discussion ouverte, la libre circulation de l'information et de la pensée. Prochainement, le gouvernement votera une loi criminalisant la production et la diffusion d'outils de contournement de la censure tout en autorisant une surveillance électronique plus poussée. Ce sont les derniers soupirs d'un gouvernement sur la pente descendante de son mandat.

Dans le rapport, Iranian Influence Operations, daté du 17 juillet 2020, Treadstone 71, nous avions remarqué des pics d'activité sur Twitter autour de hashtags spécifiques. Le hashtag principal ciblait Maryam Radjavi. Maryam Radjavi est la dirigeante des Moudjahidine du peuple d'Iran, une organisation qui tente de renverser le gouvernement iranien, et la présidente élue de son Conseil national de la Résistance iranienne (CNRI).[1] Le 17 juillet 2020, a représenté le sommet mondial #FreeIran2020 en ligne pour le CNRI. Le rapport a suivi Twitter et d'autres activités de médias sociaux entourant le Sommet mondial.

Le Sommet mondial 2022 commence ce week-end. Nous avons remarqué une augmentation de l'activité des médias sociaux iraniens reflétant les mêmes messages de type négatif contre les dirigeants des Moudjahidine du peuple d'Iran. Les affichages actuels préparent probablement de nouvelles opérations utilisant les médias sociaux pour contrer tout message d'opposition. Les publications les plus récentes reflètent à nouveau l'utilisation de hashtags antagonistes, notamment #Maryam_Rajavi_is_terrorist et le hashtag utilisé en 2020. Lisez le nouveau rapport.

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Opérations d'influence iranienne

Opérations d'influence iranienne - Juillet 2020

Treadstone 71 surveille les cyberopérations iraniennes et les opérations d'influence. Le 17 juillet 2020, nous avons remarqué des pics d'activité sur Twitter autour de hashtags spécifiques. Le hashtag principal (مريم_رجوي_گه_خورد) ciblait Maryam Radjavi. Par exemple, Maryam Radjavi est la dirigeante des Moudjahidine du peuple d'Iran, une organisation qui tente de renverser le gouvernement iranien, et la présidente élue de son Conseil national de la résistance iranienne (CNRI).[1] Le 17 juillet 2020 représente le sommet mondial #FreeIran2020 en ligne pour le CNRI. Le rapport ci-dessous représente notre évaluation d'une opération d'influence iranienne ciblant l'événement du 17 juillet 2020.

Évaluation

Treadstone 71 évalue avec une grande confiance que le gouvernement iranien, probablement le ministère du Renseignement et de la Sécurité (MOIS) utilisant des membres de la cyber-équipe de Basiji, a exécuté une opération d'influence ciblant le CNRI et la conférence en ligne du 17 juillet 2020.

 L'intention des 111,770 XNUMX tweets comprenait probablement :[2]

  • La nécessité de présenter des contenus malveillants sur le CNRI lors du sommet.
  • Empêcher les citoyens iraniens dans le pays de voir le contenu du CNRI.
  • Provoquant le chaos et la confusion parmi les membres du CNRI et les citoyens iraniens.
  • Mettez l'accent sur les divisions entre les téléspectateurs de contenu.
  • Clonage de hashtag pour contrôler le récit.

L'effort du MOIS est apparemment décousu mais, en fait, il s'agit d'une campagne de désinformation hautement coordonnée. Le programme implique de nombreux faux comptes publiant des centaines de tweets à un moment précis. Les messages utilisent des hashtags et un ciblage direct des personnalités politiques pour attirer un maximum d'attention et, par la suite, plus de retweets.

Lire le rapport.

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Cyber ​​armée russe

Russian Cyber Warfare - Russian Cyber Army surrounding KILLNET and the Xaknet Team. Including infoccenter, beregini, from russia with love

Treadstone 71 Russian Cyber Warfare Actors and Groups - July 2022-Copyright.pdf. VAu001475615
Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Organigramme et document technique d'ISIS

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Méthodes chinoises de guerre cognitive

La Chine supprime également les récits historiques négatifs inadaptés à ses intérêts et enracinés dans de vieux stéréotypes. Dans le même temps, la Chine amplifie ses réalisations comme justifiées, compte tenu du leadership impérial chinois historique combiné à la force mondiale actuelle. L'une de ces industries est le secteur du divertissement et en particulier Hollywood. La Chine ne cache pas ses stratégies d'investissement, comme en témoigne l'initiative Belts and Roads. Remarquez les investissements dans les films avec un afflux de sociétés de production et de personnages montrant tous la Chine comme un héros dans le cadre des exigences de financement des films.

Télécharger

Veuillez fournir une adresse e-mail valide pour accéder à votre téléchargement.

Continuer... ×

Contactez Treadstone 71 dès aujourd'hui. En savoir plus sur nos offres d'analyse ciblée de l'adversaire, de formation à la guerre cognitive et d'artisanat du renseignement.

Depuis 2002  NOUS CONTACTER

331-999-0071

High Level Benefits of the Cyber and Threat Intelligence Program Build Service

Download Brief

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Intelligence Games in the Power Grid

Download Brief

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

The Treadstone 71 Difference

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Stakeholder Analysis - Arabic

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Stakeholder Analysis - English

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

What Intelligence Can and Cannot Do

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Middle Eastern Cyber Domain

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Fallacies in Threat Intelligence - Arabic

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Statement of Cyber Counterintelligence

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Bulletproof Vests – Make them yourself - Arabic

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Intelligence Games in the Power Grid

Download Brief

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Mr.Tekide Baseball Card

Now available, Treadstone 71 provides an in-depth baseball card on Mr.Tekide whose crypters supported APT34 (OilRig / Muddywater). 

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Cyber Intelligence Request for Information

Request for Information (RFI) – Cyber Threat Intelligence

The RFI process includes any specific time-sensitive ad hoc requirement for intelligence information or products to support an ongoing event or incident not necessarily related to standing requirements or scheduled intelligence production.

When the Cyber Threat Intelligence Center (CTIC) submits an RFI to internal groups, there is a series of standard requirements for the context and quality of the data requested. 

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Iranian Link Analysis

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Iranian Influence Operations - A Shift in Capabilities - July 11, 2021

Social media influence operations gained significant attention after the 2016 United States Presidential election. Since then, reports exposing operations of this type increased with frequency and depth. Increasingly sophisticated Iranian cyber influence operations show the past success of such activities to disrupt planned events, both kinetic and virtual. Learning from past operations and expecting adjustments to regime tactics highly likely led to the diminishing success of online regime activities for now.

Download the Brief

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

PIRS

Priority Intelligence Requirements are hardly static in nature. They are stakeholder-driven. Intelligence professionals should follow the instructions in the following document to assist in preparing and managing intelligence requirements. PIRs may have technology components but they should not be driven by indicators of compromise (IoCs). IoCs help identifies malicious activity already in your environment and should align to cyber hygiene actions. Download the file below. 

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Hybrid Operations and Cognitive Warfare Actions - Iranian Intelligence

Since 2019, massive demonstrations against Iran and its influence broke out in Iraq and Lebanon, followed by internal protests against Iran's totalitarian ideology. Internally, Iranians are demanding the dissolution of the clerical regime. Demonstrations occur daily in Iran with protests over inflation, economic disparities, water shortages, teacher pay, soaring food prices, and unemployment. The government meets these demonstrations with brutal repression, killing hundreds. Physical confrontations lead to arrests, and arrests lead to torture. Torture leads to panicked confessions elicited under extreme duress. The government uses this information to arrest other Iranians in an ongoing dragnet used to preserve the theocracy. Iranian citizens want their own identity, not the transnational community of believers that is the ummah, as Khomeini prefers. Instead of a national identity, Khomeini pushes the doctrine of velayat-e faqih, meaning the supreme guardianship of the Islamic jurist – better known as a system of governance justifying the rule of the clergy over the state. The religious leadership controls all political and religious authority. All Iran's critical decisions run through the supreme leader. The supreme leader governs all organs of Iran. No one has any say over the conduct of the supreme leader. Anything contrary to his word is considered direct disobedience to Allah. Iran rules by way of violence. The supreme leader established a brutal theocracy that has run out of ideas, surviving under the auspices of fascist rule.

Many people in Iran are not allowed to have an education or work because of their religion. Because of their beliefs, even more are jailed or murdered in the streets and prisons. In addition, the regime repeatedly calls ordinary citizens and activists traitors and spies. The National Information Network, better known as the Iranian intranet, filters most internet traffic while interrogating content for anything contrary to revolutionary ideals. The government fears open discussion, the free flow of information, and thought. Soon, the government will pass a law criminalizing the production and distribution of censorship circumvention tools while authorizing more in-depth electronic surveillance. These are the last gasps of a government on the downward slope of its tenure.

In the report, Iranian Influence Operations, dated July 17, 2020, Treadstone 71, we had noticed spikes in Twitter activity surrounding specific hashtags. The primary hashtag targeted Maryam Rajavi. Maryam Rajavi is the leader of the People's Mujahedin of Iran, an organization trying to overthrow the Iranian government, and the President-elect of its National Council of Resistance of Iran (NCRI).[1] July 17, 2020, represented the #FreeIran2020 Global Summit online for the NCRI. The report tracked Twitter and other social media activity surrounding the Global Summit.

The 2022 Global Summit begins this weekend. We noticed increased Iranian social media activity mirroring the same negative type posts against the People’s Mujahedin of Iran leadership. Current postings are likely preparing for new operations using social media to counter any opposition messaging. The most recent posts again reflect the use of antagonizing hashtags including #Maryam_Rajavi_is_terrorist and hashtag used in 2020. Read the new report.

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Iranian Influence Operations

Iranian Influence Operations - July 2020

Treadstone 71 monitors Iranian cyber and influence operations. On July 17, 2020, we noticed spikes in Twitter activity surrounding specific hashtags. The primary hashtag (مريم_رجوي_گه_خورد ) targeted Maryam Rajavi. For example, Maryam Rajavi is the leader of the People's Mujahedin of Iran, an organization trying to overthrow the Iranian government, and the President-elect of its National Council of Resistance of Iran (NCRI).[1] July 17, 2020, represents the #FreeIran2020 Global Summit online for the NCRI. The below report represents our assessment of an Iranian influence operation targeting the July 17, 2020 event.

Assessment

Treadstone 71 assesses with high confidence that the Iranian government, likely the Ministry of Intelligence and Security (MOIS) using Basiji cyber team members, executed an influence operation targeting the NCRI and the July 17, 2020, online conference.

 The intent of the 111,770 tweets likely included:[2]

  • The need to present malicious content about the NCRI during the summit.
  • Preventing in-country Iranian citizens from seeing NCRI content.
  • Causing chaos and confusion amongst NCRI members and Iranian citizens.
  • Emphasize divisions amongst content viewers.
  • Hashtag cloning to control the narrative.

The MOIS effort is seemingly disjointed but, in fact, is a highly coordinated disinformation campaign. The program involves many fake accounts posting hundreds of tweets during a specific time. The posts use hashtags and direct targeting of political figures to gain maximum attention and, subsequently, more retweets.

Read the report.

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Russian Cyber Army

Russian Cyber Warfare - Russian Cyber Army surrounding KILLNET and the Xaknet Team. Including infoccenter, beregini, from russia with love

Treadstone 71 Russian Cyber Warfare Actors and Groups - July 2022-Copyright.pdf. VAu001475615
Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

ISIS Organization Chart and Technical Document

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Chinese Cognitive Warfare Methods

China is also removing negative historical narratives unsuitable to its interests and rooted in old stereotypes. At the same time, China amplifies its achievements as justified, given historical imperial Chinese leadership combined with current global strength. One such industry is the entertainment business and particularly Hollywood. China does not hide its investment strategies, as evidenced by the Belts and Roads initiative. Notice the investments in movies with an influx of production companies and characters all showing China as a hero as part of the movie funding requirements.

Download

Please provide a valid email address to access your download.

Continue... ×

Contact Treadstone 71 Today. Learn more about our Targeted Adversary Analysis, Cognitive Warfare Training, and Intelligence Tradecraft offerings.

Since 2002  CONTACT US TODAY