331-999-0071

Guerre cognitive

L'essence de la confrontation cognitive est la confrontation des connaissances et la compétition intellectuelle. Les adversaires doivent avoir une connaissance complète, une compréhension approfondie et une réponse rapide au cyberenvironnement, aux menaces, aux cibles et aux adversaires, ainsi que l'analyse, le jugement, la prise de décision, la volonté et d'autres niveaux cognitifs.

La capacité affectera directement les cyber-affrontements, l'organisation de la campagne, la décision de la stratégie et la tendance et le succès ou l'échec de l'engagement. Le concept de gagner et de perdre dans la guerre cognitive s'est étendu de "dégâts durs pour concourir pour l'espace du champ de bataille et se concentrer sur la destruction des forces vives de l'ennemi" à "une pénétration douce affectant le moral et le cœur des gens, et des jeux cognitifs interférant avec le commandement et la décision de l'adversaire- fabrication".

La confrontation cognitive dans la guerre humaine passera de la compétition intellectuelle et de la confrontation des connaissances entre les personnes à l'IA. Mais d'abord, en tant qu'humains, nous devons apprendre tout ce que nous pouvons sur la guerre cognitive.

Les étudiants validés et inscrits reçoivent les informations de préparation 1 semaine avant le début des cours.

Les comptes d'entreprise ne sont pas Gmail, Hotmail, Yahoo, Mail, Hushmail, Protonmail, etc.). Treadstone 71 se réserve le droit de restreindre l'inscription aux cours en fonction de certains facteurs de risque. Ce cours présente à l'étudiant les concepts et processus fondamentaux dans la discipline du cyber contre-espionnage en mettant l'accent sur les missions de cyber contre-espionnage, le contre-espionnage défensif, le contre-espionnage offensif et le contre-espionnage, car ces domaines s'appliquent aux métiers traditionnels, et comment ils évoluent ou évolueront vers le cyber. domaine. Le cours comprend une approche très différente du contre-espionnage en utilisant des modèles exposés en ligne au cours des dernières années pour orienter la conversation vers le résultat souhaité.

L'INSCRIPTION SIGNIFIE L'ACCEPTATION DU CLUF DE FORMATION - STRICTEMENT APPLIQUÉE

AVIS : Nous utilisons PayPal via notre panier d'achat. Si vous avez besoin d'options de paiement différentes, veuillez nous envoyer un e-mail à info AT threadstone71.com

 

Contactez Treadstone 71 aujourd'hui pour tous vos besoins en Cyber ​​Intelligence.

NOUS CONTACTER

331-999-0071

Cognitive Warfare

The essence of cognitive confrontation is knowledge confrontation and intellectual competition. Adversaries need to have full cognition, deep understanding and rapid response to the cyber environment, threats, targets, and opponents, and the analysis, judgment, decision-making, will and other cognitive level.

Ability, will directly affect cyber confrontations, the organization of the campaign, the decision of the strategy, and the trend and success or failure of the engagement. The concept of winning and losing in cognitive warfare has expanded from "hard damage to compete for battlefield space and focus on destroying the enemy's living forces" to "soft penetration affecting morale and people's hearts, and cognitive games interfering with the adversary's command and decision-making".

Cognitive confrontation in human warfare will be upgraded from intellectual competition and knowledge confrontation between people to AI. But first, we as humans need to learn all we can about cognitive warfare.

Validated and registered students receive preparation information 1 week prior to class start.

Corporate accounts are not Gmail, Hotmail, Yahoo, Mail, Hushmail, Protonmail, and the like). Treadstone 71 reserves the right to restrict course registration based upon certain risk factors. This course presents the student with foundational concepts and processes in the discipline of cyber counterintelligence with a focus on cyber counterintelligence missions, defensive counterintelligence, offensive counterintelligence, and counterespionage as these realms apply to traditional tradecraft, and how they are or will evolve into the cyber domain. The course includes a very different approach to counterintelligence using models exhibited online over the past few years to steer the conversation to the desired outcome

ENROLLMENT MEANS TRAINING EULA ACCEPTANCE – STRICTLY ENFORCED

NOTICE: We use PayPal via our shopping cart. If you require different payment options, please email us at info AT treadstone71.com

 

Contact Treadstone 71 Today for all your Cyber Intelligence needs.

CONTACT US TODAY