331-999-0071

Construire votre programme de cyberintelligence

Ce cours en ligne enseigne, instruit, guide et aide les étudiants à créer un programme de cyber-intelligence approprié. Nous partons de rien en fournissant des conseils éprouvés grâce à des campagnes de création de programmes dans différents secteurs verticaux et sur quatre continents.

Nous avons conçu le cours pour guider les organisations dans la construction de leur programme de cybersécurité et de renseignement sur les menaces à travers des conférences en ligne, des démonstrations et des modèles couvrant au minimum le cycle de vie complet du renseignement. Après des années à enseigner des cours d'intelligence et à proposer des programmes d'intelligence à ses clients, Treadstone 71 propose désormais ce cours étape par étape. Nous accompagnons les étudiants à travers le processus de planification stratégique, la création de buts et d'objectifs, l'analyse des parties prenantes, le ciblage de l'adversaire et la création de matrices de menace, les exigences prioritaires en matière de renseignement, la planification de la collecte, l'utilisation de techniques analytiques structurées, l'analyse, les évaluations de maturité, le développement de SOP, la sélection de plate-forme de renseignement sur les menaces, l'analyse rédaction et diffusion non inclusivement.

Le programme comprend des vidéos pédagogiques liées au contenu avec un accès direct périodique à Treadstone 71 pour les révisions des produits livrables par les clients. Nous fournissons des modèles et des exemples que vous pouvez utiliser, modifier ou utiliser. Artefacts spécialement conçus pour les anciens clients. Le processus d'examen par les pairs suit un cycle standard comprenant des commentaires, des suggestions, des recommandations et des exemples de produits déjà finis. Treadstone71 propose également des heures de bureau régulières pour les « professeurs » pour les questions-réponses, comme demandé dans les packs d'heures de bureau.

Le programme suit des méthodes éprouvées établies au fil des ans tout en créant des programmes de renseignement. Les clients se déplacent à un rythme régulier qui correspond à leurs horaires internes que Treadstone 71 aide à mettre en place avec le client.

Nous proposons le programme en différentes sections définitives pour donner aux étudiants le temps de travailler sur les artefacts, les idées et le programme avec leurs parties prenantes. Le programme propose également la formation standard Cyber ​​Intelligence Tradecraft Certification en tant que module complémentaire.

Petit aperçu du programme :

  • Élaboration, acceptation et diffusion du plan stratégique
  • Missions
  • Vision
  • Principes directeurs
  • Rôles et responsabilités
  • Buts et objectifs
  • Feuille de route
  • Évaluation du modèle de maturité des capacités de cyberintelligence
  • Procédures d'utilisation normalisées
    • RACI(S)
    • Diagrammes de flux de processus
    •  Métriques associées 
    • Évaluations par les pairs
  • Fonctions de renseignement
  • Communications, Responsabilités, Méthodes
  • Pratiques et activités
  • Interfaces organisationnelles
  • SOC et IR
  • D'autres groupes de renseignement
  • RSSI/CSO et CIO
  • C-Suite
  • Direction du département
  • Groupes externes
    • Les vendeurs
  • Définition du cycle de vie de la cyber-intelligence
  • Analyse des parties prenantes
  • Planification de la collecte
  • Fabrication
  • Techniques d'analyse structurée
  • Analyses
  • Rédaction analytique
  • Rapports et briefing
  • Dissémination
  • Partage d'informations de renseignement
    •                Objectifs de l'entreprise
    •                Communautés d'intérêt
    •                Votre ISAC interne
  • Plateformes de renseignement sur les menaces
    •                RFP et processus de sélection
    •                Maturation
    •                Flux de données des fournisseurs
  • Formation et transfert de connaissances

Les clients qui s'abonnent au programme créent le contenu du programme en faisant l'objet d'un examen Treadstone 71 avant la prestation du leadership. L'intention est de partager notre vaste capacité en matière de stratégies de cyber-intelligence pour aider les organisations à élaborer rapidement leurs programmes. Nous considérons ce modèle comme un moyen efficace et efficient d'étendre nos connaissances, de partager nos informations de programme basées sur des normes tout en mettant en place un modèle industriel ancré dans l'artisanat de la communauté du renseignement. Ce métier suit les normes de l'International Association for Intelligence Education Standards pour la formation initiale des analystes du renseignement, les directives de la communauté du renseignement (ICD), le contenu de la Sherman Kent School for Intelligence Analysis et de l'Université Mercyhurst ainsi que plus de 30 ans d'expérience sur le terrain.

Qu'avez-vous à la fin du programme?

Au fur et à mesure que les clients suivent attentivement la formation et les délais, exécutant les livrables en interne, les clients auront construit un programme complet de renseignement sur les cybermenaces. La définition du programme, la stratégie, les politiques, les procédures, les diagrammes de flux de processus, les rôles, les responsabilités, les modèles, les modèles, les méthodes, les tactiques, les techniques, les rapports, les modèles de diffusion, les briefings, les exercices sur table, ainsi que les professionnels certifiés de Cyber ​​Intelligence Tradecraft sont tous composantes essentielles de ce que les clients réalisent.

Nous proposons le modèle standard qui suit le cycle de vie de la cyberintelligence avec des heures de bureau standard. Nous proposons également des packs Office Hour supplémentaires au-delà de la norme. Si vous souhaitez certifier du personnel pendant la formation, nous pouvons vous mettre à niveau vers le module Certification. Enfin, nous proposons également le module complémentaire le plus complet, la mise à niveau Strategic Intelligence Analysis. Comment savoir ce qui vous convient le mieux ? Nous vous accompagnons dans les premiers examens et évaluations pour décider ce qui convient le mieux à votre culture, vos besoins et votre modèle de tarification.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous pour planifier un examen de ce programme de formation assistée complet et complet.

Contactez Treadstone 71 aujourd'hui pour tous vos besoins en Cyber ​​Intelligence.

NOUS CONTACTER

331-999-0071

Building Your Cyber Intelligence Program

This online course teaches, instructs, guides, and aids students in building a proper cyber intelligence program. We begin from nothing supplying guidance proven through program build campaigns across different verticals and four continents.

We designed the course to guide organizations in their cyber and threat intelligence program builds through online lectures, demonstrations, and templates covering the full intelligence lifecycle at a minimum. After years of teaching intelligence courses and delivering intelligence programs to clients, Treadstone 71 now offers this step-by-step course. We take students through the strategic planning process, goals and objectives creation, stakeholder analysis, adversary targeting and threat matrices creation, priority intelligence requirements, collection planning, structured analytic technique usage, analysis, maturity assessments, SOP development, threat intelligence platform selection, analytic writing, and dissemination non-inclusively.

The program includes instructional videos tied to content with periodic direct access to Treadstone 71 for client deliverable reviews. We supply templates and examples that you can use, change, or get ideas from. Artifacts specifically designed for past clients. The peer review process follows a standard cycle including comments, suggestions, recommendations, and examples of previously finished products. Treadstone71 also offers regular ‘professor’ office hours for Q&A as requested in Office Hour Packs.

The program follows proven methods established over the years while creating intelligence programs. Clients move at a regular pace that corresponds with their internal schedules that Treadstone 71 helps to set up with the client.

We offer the program in different definitive sections to give students time to work artifacts, ideas, and the program with their stakeholders. The program also offers the standard Cyber Intelligence Tradecraft Certification training as an add-on.

A brief overview of the program:

  • Strategic Plan development, acceptance, and dissemination
  • Mission
  • Vision
  • Guiding Principles
  • Roles and Responsibilities
  • Goals and Objectives
  • Roadmap
  • Cyber Intelligence Capability Maturity Model Assessment
  • Standard operating procedures
    • RACI(S)
    • Process flow diagrams
    •  Associated metrics 
    • Peer Reviews
  • Intelligence Functions
  • Communications, Responsibilities, Methods
  • Practices and Activities
  • Organizational interfaces
  • SOC and IR
  • Other intelligence groups
  • CISO/CSO and CIO
  • C-Suite
  • Department leadership
  • External groups
    • Vendors
  • Cyber Intelligence Lifecycle definition
  • Stakeholder Analysis
  • Collection Planning
  • Production
  • Structured analytic techniques
  • Analysis
  • Analytic Writing
  • Reporting and Briefing
  • Dissemination
  • Intelligence Information Sharing
    •                Enterprise objectives
    •                Communities of Interest
    •                Your internal ISAC
  • Threat Intelligence Platforms
    •                RFP and Selection process
    •                Maturation
    •                Vendor data feeds
  • Training and Knowledge Transfer

Clients subscribing to the program create program content undergoing Treadstone 71 review prior to leadership delivery. The intent is to share our vast ability in cyber intelligence strategies to aid organizations in the prompt building of their programs.  We see this model as an effective and efficient way to extend our knowledge, share our standards-based program information while setting up an industry model rooted in intelligence community tradecraft. That tradecraft follows the International Association for Intelligence Education Standards for Intelligence Analyst Initial Training, intelligence community directives (ICDs), content from the Sherman Kent School for Intelligence Analysis and Mercyhurst University as well as 30+ years of boots on the ground experience.

What do you have at the end of the program?

As clients carefully follow the training and timelines, executing the deliverables internally, clients will have built a complete cyber threat intelligence program. The program definition, strategy, policies, procedures, process flow diagrams, roles, responsibilities, templates, models, methods, tactics, techniques, reports, dissemination models, briefings, table-top exercises, as well as certified Cyber Intelligence Tradecraft professionals are all core components of what clients achieve.

We offer the standard model that follows the cyber intelligence lifecycle with standard office hours. We also offer added Office Hour Packs beyond the standard. Should you wish to certify staff during the training, we can upgrade you to the Certification module. Lastly, we also offer the most comprehensive add-on, the Strategic Intelligence Analysis upgrade. How do you know which is best for you? We take you through first reviews and assessments to decide what best suits your culture, needs, and pricing model.

If you wish to learn more, contact us to schedule a review of this extensive and comprehensive assisted training program.

Contact Treadstone 71 Today for all your Cyber Intelligence needs.

CONTACT US TODAY